CENTRE D'ACCUEIL TELEPHONIQUE : soignez votre image avec Le sourire au téléphone
Depuis 28 ans, ALTES OFFRE A VOS CLIENTS/PATIENTS UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PROFESSIONNEL

L'image que vous laissez en répondant au téléphone, est celle que votre prospect retiendra de vous.
Notre but premier est de vous aider à valoriser votre activité en optimisant l'accueil téléphonique, évitant ainsi appels perdus et affaires loupées.
Nous gérons votre accueil téléphonique d'une manière professionnelle. Pendant ce temps, vous pouvez vous consacrer pleinement à votre métier sans être dérangé. Vous gagnez en efficacité.
C'est une solution que vous gérez avec souplesse.
Vous transférez votre ligne téléphonique à votre convenance, selon vos besoins à votre centre d'accueil téléphonique professionnel. Votre télé-secrétaire ALTES devient votre secrétaire pendant le temps de l'appel, répond précisément selon vos instructions, note tous les messages, gère votre agenda….
En cas d’urgence, ALTES agit selon vos instructions. ALTES vous envoie vos messages selon vos souhaits, ou vous les consultez quand vous voulez et d’où vous voulez (téléphone, courrier, texto, minitel, internet). Vous pouvez gérer votre agenda en temps réel (internet, Iphone, Ipad, Android) Vous reprenez votre ligne à votre convenance.
Disponible de 7H30 à 19H30, du lundi au vendredi, et de 8H30 à 12H le samedi matin, notre équipe trilingue répond à vos besoins avec efficacité et discrétion:
- quand vous voulez
- comme vous voulez
- pour un coût attractif
ALTES est membre du SIST(Chambre Professionnelle des Services Intégrés du Secrétariat et des Téléservices, Syndicat Professionnel) et s'est engagé à respecter le Code de déontologie et la Charte de la profession.
ALTES a participé, au cours des années 2014 et 2015, au groupe de travail pour la création d'un CQP (Certificat de qualification professionnelle) pour la branche des Centres d'Accueil Téléphonique.