Ce site est édité par :
ALTES ALSACE TELESERVICES, Sarl au capital de 15.000 €,
4 Rue des Bonnes Gens - 68100 MULHOUSE - FRANCE
joignable par courriel : info@altes.fr ou par Téléphone : +33 3 89 60 89 60
RCS : B 401.797.642 Mulhouse N° TVA : FR31 401.797.642
agréée par la Préfecture du Haut-Rhin pour exercer une activité de domiciliation jurique d'entreprises (arrêté N° 68-210-02 du 9/9/2016)
Directeur de la publication : Jean Jacques LUTTRINGER
Hébergeur par OVH 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France Tél : +33 9 72 10 10 07
Les cookies facilitant la bonne navigation et/ou la fourniture des services sont proposés par le site www.altes.fr , mais l’utilisateur peut également désactiver les cookies directement de son navigateur.
Le site internet www.altes.fr relève du principe de la protection du Droit d'Auteur, posé par l'article L.111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. Il est la propriété exclusive de la société ALTES ALSACE TELESERVICES.
La totalité de son contenu - textes, logos, scripts, images, icônes… - est donc protégée. Aucune copie, reproduction, diffusion, modification, transmission (par téléchargement, email, ou tout autre support de communication) même partielle (autre que celle prévue à l'article L 122-5 du CPI*) de ce contenu ne peut être faite sans l'autorisation expresse de la société ALTES ALSACE TELESERVICES.
LIMITATION DE GARANTIE
La responsabilité d' ALTES ALSACE TELESERVICES ne pourra être engagée en cas d'inexactitude ou d'omission.
Délégué à la protection des données : Jean Jacques LUTTRINGER que vous pouvez contacter par courriel : info@altes.fr
Les informations recueillis auprès des visiteurs, par le biais de formulaires, ne sauraient être divulguées à des personnes externes à notre société.
Toutefois les visiteurs conservent le droit d'introduire une réclamation (plainte) auprès de la CNIL.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://www.altes.fr est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Mulhouse
Les messages envoyés par internet peuvent être interceptés. Ne divulgez pas d'informations personnelles sensibles.